Quand les rêves deviennent réalité

Avoir des rêves est une chose – les réaliser en est une autre, et demande une véritable compétence et du dévouement. Chez Molteni, notre raison d’être est de donner réalité aux rêves des grands chefs. Chacun de nos fourneaux est fabriqué artisanalement selon les besoins du chef et ses préférences. Notre savoir-faire artisanal et notre longue histoire ont fait de Molteni un nom très respecté dans le monde de la cuisine professionnelle. Avec Molteni, il n’existe pas de limites.

MOLTENI, LE SEUL ET L'UNIQUE.

targa-oro

le rêve de tout grand chef

Peu de marques dans le monde de la cuisine professionnelle sont autant respectées que Molteni. Chaque fourneau est fabriqué artisanalement selon les besoins du chef et ses préférences. Aucuns fourneaux Molteni ne se ressemblent et il n’y a pas de limite de dimensions. Les fourneaux Molteni sont au coeur de beaucoup de restaurants les plus renommés du monde, et sont aussi un choix pour les cuisines privées haut de gamme.

chaque fourneau est unique

Une fabrication artisanale, des matières premières nobles et de haute qualité, une attention toute particulière pour les détails de finition sont la marque de fabrique Molteni. Chaque fourneau est fabriqué selon les volontés du chef. Vous pouvez parcourir notre galerie de photos de fourneaux Molteni installés dans des restaurants prestigieux dans le monde entier.

UNE HISTOIRE PRESTIGIEUSE, TOUJOURS SANS ÉGAL

Joseph Molteni a donné son nom à la marque Molteni qui depuis 1923 a une place unique en son genre dans le domaine de la fabrication de fourneaux sur-mesure. Molteni est toujours leader à ce jour.

un style authentique et prestigieux

Depuis 90 ans, Molteni est le spécialiste du fourneau sur-mesure, le rêve devenu réalité des grands chefs. Nos atouts pour notre fabrication haut de gamme : de la fonte artisanale et du laiton massif, de l’émail résistant et des couleurs sur mesure pour la finition de nos fourneaux, ainsi que des garnitures en chrome ou laiton.

des chefs d’oeuvre innovants

Molteni utilise les dernières technologies tout en conservant son caractère traditionnel et son savoir-faire artisanal. Pas étonnant que les grands chefs du monde entier nous consultent. C’est dans notre atelier situé à Saint-Vallier dans le sud-est de la France que la magie opère, que la fonte et le laiton sont transformés en fourneaux superbes. Nos appareils intègrent des fonction gaz ou électriques traditionnelles mais également des fonctions de dernière génération comme des plaques induction, woks induction, plaques teppan yaki, meubles froids, tiroirs chauds ect.

Vous êtes inspiré ?

Vous voulez donner réalité à vos rêves de cuisine ?  Pour une demande d’information ou pour commander, vous pouvez nous joindre en remplissant le formulaire. Vous pouvez contacter notre représentant local en cliquant sur CONTACT.

TURNING DESIRES INTO REALITY

    Dreams are one thing – making them come true is quite another, and takes true expertise and dedication. At Molteni, our raison d’etre is to turn top chefs’ most sumptuous dreams into stunning reality. Each of our stove is exquisitely crafted and assembled according to the chef’s needs and preferences. Our artisanal approach and long history have made us a highly respected name in the world of professional cooking. With Molteni, there are no limits.

    MOLTENI, YOUR ONE AND ONLY

    targa-oro

    THE DREAM OF EVERY GREAT CHEF

    Few brands in the world of professional cooking are as respected as Molteni. Each stove is crafted and assembled according to the chef’s need and preferences. No two Molteni stove are the same, and there are no limits on size. Molteni stoves are at the heart of many of the world’s most renowned restaurants, and are also a popular choise for luxury home kitchens.

    EVERY STOVE IS UNIQUE

    Dedicated expert craftsmanship, outstandingly high- quality materials and great attention to detail are the hallmarks of Molteni. Each one- of- a- kind stove is tailored to the chef’s precise requirements. Browse our gallery of Molteni stoves in premium restaurants around the world.

    A PRESTIGIOUS HISTORY, STILL UNSURPASSED

    Named after its founder, Molteni has been in a class of its own since 1923. Today, Molteni is still the leading name in custom- crafted premium stoves.

    ALLURING CLASSIC STYLE

    Molteni boasts a 90- year tradition of expert craftsmanship dedicated to making chefs’ dreams come true. Our brands for outstanding professionalism and top- quality materials: from hand- forged cast iron and brass components to enamel- finished surfaces in custom colors and chrome or brass trims.

    MASTERPIECES UNRIVALLED IN INNOVATION

    Molteni combines traditional artisanship with the latest cooking technology. No wonder top chefs the world over turn to us. Our workshop in Saint- Vallier in the south of France is where the magic happens- where cast iron and brass are transformed into stunning stoves. Our solutions boast innovative cooking technology such as induction plates, induction woks and teppanyaki alongside traditional gas cooking

    Feel inspired?

    Want to make your kitchen dreams a reality? To place an order or request more information, just contact us using the form. You can contact your local representative directly- click the CONTACT button for full details.