realiser votre rêve molteni

Pourquoi se contenter de la norme quand vous pouvez avoir la cuisine haut de gamme parfaite vous-même? Chez Molteni, nous vous écoutons et prenons en compte tous vos besoins, pour une cuisine unique qui ne ressemble à aucune autre, dans laquelle vous vous sentirez bien et aimerez passer du temps.

un choix de couleurs avec la finition émail molteni

Vraiment exceptionnel : vous pouvez choisir votre couleur à partir des couleurs traditionnelles Molteni ou personnaliser davantage votre fourneau en créant votre propre palette de couleurs. L’émail permet une finition d’habillage d’une grande solidité et d’une très belle qualité esthétique. Si vous voulez installer votre Molteni devant la mer, vous pouvez demander un habillage en inox spécial qui résiste au sel et à l’humidité.

Voir plus de détails

nous faisons attention à chaque détail

Parfois les petits détails font toute la différence. Une barre de protection élégante, ou une colonne sculptée peuvent vraiment ajouter la touche en plus.

votre logo

Personnaliser votre fourneau Molteni en ajoutant votre logo, votre marque ou votre nom, en sérigraphie sur de l’émail ou sur une plaque spéciale de fonderie.

forme speciale

Vous rêvez d’une forme arrondie ou octogonale ? Vous pouvez nous consulter.
Si vous avez envie d’un fourneau ovale, nous avons les Podiums, qui ont une forme en ellipse. Ils ont un brevet pour leur design et sont très appréciés pour leur style et leur utilisation facile, le mariage parfait entre un style chic et une fonctionnalité remarquable.

fabrication sur-mesure

La beauté à l’unisson : vous pouvez assortir la couleur et la finition de votre Molteni à votre cuisine, en ajoutant même des détails comme des colonnes avec pieds de lyon et tête de caryatide. Molteni fait partie du système de préparation statique d’Electrolux, pour des cuisines pratiques et coordonnées qui font parties d’une même solution. Nous nous adapterons à votre demande.

plus que des fourneaux

L’aspect esthétique est important. Donc si vous voulez assortir les reste de votre cuisine à votre fourneau Molteni, nous avons une gamme de produits complémentaires : rôtissoires, grillades, Podiums, hottes, support wok, système Electrolux cook&chill , réfrigerateurs et lave-vaisselle.

INSTALLATION

En ce qui concerne l’installation de votre fourneau Molteni sur-mesure, nous vous consultons et nous prenons grand soin à ce que tout soit bien pris en compte afin de pouvoir installer le fourneau dans les meilleures conditions. Notre équipe ‘customer care’ prend en charge l’installation afin qu’elle soit rapide et bien faite, pour votre satisfaction.

Vous êtes inspiré ?

Vous voulez donner réalité à vos rêves de cuisine ?  Pour une demande d’information ou pour commander, vous pouvez nous joindre en remplissant le formulaire. Vous pouvez contacter notre représentant local en cliquant sur CONTACT.

make your molteni dream come true

Why settle for standard when you can put together the perfect deluxe kitchen yourself? At Molteni, we listen to you and take your every need into consideration – for a kitchen unlike any other, that you’ll truly cherish and love spending time in.

a choice of colours with MOLTENI ENAMEL finish

Truly exclusive: Choose from a selection of common Molteni colours or personalize your kitchen even more by creating your own colour palette. The enamel finish looks stunning and ensures outstanding durability. If you want to place your own Molteni stove in front of the sea you can ask for a the stainless steel AISI 316 which not permit salt to encrust it.

WE CARE ABOUT EVERY DETAIL

Sometimes the smallest details make all the difference. An elegant handrail or subtle embossed sculpture can really add that extra touch of class.

YOUR LOGO

Make your Molteni stove truly yours by adding your logo, brand or name- either by serigraphy or in the form of a personalized plaque.

special shape

Dreaming of a curved or octagonal design? Just ask us.
If you fancy an oval stove, look no further than our unique elliptical Podium stoves. These boast a registered design and are highly regarded for their authentic flair and practicality. The perfect marriage of smart style and outstanding functionality.

bespoke fabrication

The beauty of unison: match the colour and finish of your Molteni stove to the look of your kitchen, even including attractive details such as column with caryatid head and lion foot or hands. Molteni complies with Electrolux’s Static Preparation System, for efficient and coordinated kitchens that function as one complete solution – we’ll tailor everything to your specifications.

More than stoves

Aesthetics are important. So if you want to match the rest of your kitchen to your Molteni stove, we offer a range of attractive solutions in the same style: rotisseries, grills, Podium line, hoods, woks for open gas burners, Electrolux cook&chill systems, refrigerators and dishwashers.

INSTALLATION

When it comes to installing your custom Molteni stove, we consult closely with you and take the greatest care to ensure everything falls perfectly into place with the minimum disruption. Our dedicated Customer Care team take a comprehensive approach, so fitting is swift and thorough – leaving you satisfied with the experience.

Feel inspired?

Want to make your kitchen dreams a reality? To place an order or request more information, just contact us using the form. You can contact your local representative directly- click the CONTACT button for full details.